![]() ![]() ![]() | Enregistrez-vous pour poster |
Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Bas |
Expéditeur | Conversation |
---|---|
le-petit-mitron | Envoyé sur : 23/2/2008 17:05 |
Nouveau ![]() Inscrit le: 23/2/2008 De: Envois: 5 |
Lancement du projet Dans un premier temps, allez découvrir le document de la construction du four.
Ensuite revenez ici et mettez vous sur les rangs des volontaires à la construction ! En fonction de votre enthousiasme, nous démarrerons l'aventure en rentrant dans le module "Projets" !!!... Où chacun trouvera la tâche qui lui convient en fonction de ses compétences, de ses disponibilités et du calendrier envisagé........ N'hésitez pas à faire des commentaires au pied de chaque page du document : c'est fait pour ça ! Et c'est plus lisible que sur un forum. Ici c'est plutôt pour papoter... Cliquez ici pour lire le document Et revenez ensuite...................................... |
Herve | Envoyé sur : 25/2/2008 0:22 |
Nouveau ![]() Inscrit le: 4/2/2008 De: 453 Route de Chamrousse 38410 Saint Martin d'Uriage Envois: 20 |
Re: Lancement du projet Un grand amateur de pain comme moi ne peut pas être insensible. Pas sûr de pouvoi porter le projet, mais participer, oui!
|
Catherine | Envoyé sur : 25/2/2008 10:00 |
Nouveau ![]() Inscrit le: 4/2/2008 De: 122, Champ Borel Envois: 20 |
Re: Lancement du projet Comme Hervé, je ne pourrais pas piloter mais participer, bien sûr, génial. Vous voulez faire cela où? (je n'ai peut-être pas tout lu...)
|
le-petit-mitron | Envoyé sur : 25/2/2008 13:24 |
Re: Lancement du projet Le lieu de construction, fait parti des atributions de tâches que les participants choisiront.
Celui qui accueillera la construction, ne sera pas forcément un "actif" du projet. Le fait d'heberger le projet est déjà un acte de participation très important ! |
verdeterre | Envoyé sur : 19/3/2008 21:52 |
Nouveau ![]() Inscrit le: 9/2/2008 De: SMU Envois: 7 |
Re: Lancement du projet Moi je suis assez partante, même si ca semble un peu lourd! Dans le doute je vais ramener de l'argile de mes prochains chantiers. De la belle rouge de bourgogne...
Isa |
le-petit-mitron | Envoyé sur : 19/3/2008 23:44 |
Re: Lancement du projet C'est le projet, le four ou la terre qui est un peu lourd ?
![]() Tu peux toujours ramener de la belle argile rouge : on fera un four mexicain, s'il n'y a pas assez de candidats à l'aventure... |
verdeterre | Envoyé sur : 8/4/2008 19:21 |
Nouveau ![]() Inscrit le: 9/2/2008 De: SMU Envois: 7 |
je ramène de l'argile C'est quoi un four mexicain?
Combien de sacs de 50litre , ou de kilos? je dirais 4 sacs au 1/2 plein soit un peu plus de 120kilos ? J'y vais la semaine du 21/04 On prépare ca pour la saint jean? avec invitation automatique pour tous ceux qui sont arrivés jusqu'à ce recoin d'homoresp. (et leurs copains) Faire suivre On le prévoit déplacable pour le faire tourner |
le-petit-mitron | Envoyé sur : 8/4/2008 22:33 |
Re: je ramène de l'argile Four mexicain cliquez ici Pour la quantité de terre, je pense que tu as évalué la bonne "dose". J'ai recherché, mais je ne trouve pas de quantité exacte. Il va falloir que l'équipe se constitue rapidement si tu veux faire des pizzas pour la St Jean ! Il faudrait : Un maître es-paille Un roi de la palette de récup Un prince du sable Un seigneur du tamis Un quasi dieu du gabarit Plein de supporters avec des petits bras musclés pour tamiser et touiller......... |
Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | |
Enregistrez-vous pour poster | |